• Karl Toko Ekambi a rendu visite au ministre de la justice Laurent Esso hier mercredi
• Jean de Dieu Momo n'est pas content du Lion Indomptable parce qu'il ne lui a pas aussi rendu visite
• Le ministre délégué auprès du ministre de la justice estime que Karl Toko Ekambi le simplifie
Même si celà s'apparente à une blague, le ministre délégué auprès du ministre de la justice Jean de Dieu Momo n'est pas du tout contant de l'attaquant camerounais Karl Toko Ekambi. Il l'a exprimé sur son compte Facebook. Il lui reproche de n'avoir pas profité de la visite qu'il effectuée chez le ministre de la justice garde des sceaux, Laurent Esso, pour passer le saluer pourtant son bureau est juste à côté et dans le même ministère. << vous venez à mon ministère rencontrer mon Boss et ne prenez pas la peine de frapper à la porte d’à côté ?>>, s'insurge Jean de Dieu Momo qui pense que le joueur de l'Olympique Lyonnais le minore.
Bien que mécontent, Fo'o Dzakeutonpoug reprend tout de même l'éloge de l'entraîneur algérien Belmadi couvrait footballeur avec.
La rédaction de camerounweb.com vous propose ci-dessous l'intégralité du texte du président du Paddec.
"« Pour moi le joueur le plus important, le plus dangereux c’est TOKO EKAMBI. C’est le joueur le plus intelligent, le joueur le plus vicieux, le joueur le plus malin » BELMADI.
TOKO Ekambi vous allez me rembourser tous mes applaudissements et tous mes cris de joie et de bonheur quand vous avez marqué vos buts durant la CAN. Hein? vous venez à mon ministère rencontrer mon Boss et ne prenez pas la peine de frapper à la porte d’à côté ? Vous m’ignorez n’est-ce pas? On peut faire ça Adama???????????????????Que moi je suis qui hein? Ok j’ai compris!????????????????????????Continuez de me simplifier! Dieu voit tout????????????????Un petit chiche comsa là????????! Pfsuiiiiip"