Actualités of Monday, 20 January 2025

Source: www.camerounweb.com

Visite et sexe en prison : la femme d'Amougou Belinga confirme les rumeurs

Rendre visite à son mari en prison Rendre visite à son mari en prison

Cela fait beaucoup de mois maintenant que le milliardaire Jean-Pierre Amougou Belinga alias le zomloa se trouve en prison pour l’affaire de l’assassinat du journaliste Arsène Mbani Salomon Zogo. Le patron de Vision 4 n’a pas réussi à prouver son innocence, lui qui est l’un des premières personnes pointées du doigt depuis que le corps sans vie de l’homme de média a été trouvé à Ebogo, quartier de Yaoundé. Belinga vit désormais éloigné de sa famille.

Mais à en croire les informations de certaines sources pas moins crédibles, il n’est pas si éloigné que ça de ses proches. L’homme influent dans la capitale garde un lien étroit avec sa femme Mélissa qui continue par le voir à Kondengui.

Par ailleurs, sa cellule a même été aménagée de sorte qu’elle soit digne de recevoir celle qu’on présentait déjà il y a un temps comme la future première dame du Cameroun, puisque Jean-Pierre Amougou Belinga lui-même caresserait, avant son arrestation et son emprisonnement, l’espoir de devenir un jour le président de la République à la place de Paul Biya qui est arrivé au soir de sa carrière.

Mélissa a presque confirmé à travers ses réseaux sociaux qu’elle voyait régulièrement Jean-Pierre Amougou Belinga et qu’ils partageaient leur intimité. Son devoir d’épouse, elle ne l’a jamais arrêté.

Depuis l’arrestation de son mari donc, elle n’a jamais sauté un jour sans aller lui rendre visite au trou. Elle a posté sur son compte le message qui suit : « Je pars déjà voir mon amoureux. Transfert de bonne humeur en cours de téléchargement (…). Tu n’as pas d’autres choix que de rester fort, quand tu sais que la tristesse n’arrange rien à la situation qui te tracasse ».

Voilà qui a le mérite d’être clair. La partie « transfert de bonne humeur » dit tout, selon les observateurs les plus curieux. « On peut ressentir une femme qui est brisée, mais qui continue d’être forte pour son foyer. Vivre une telle situation à peine mariée, c’est difficile », applaudit une femme sur les réseaux sociaux, elle est sous le charme de la résilience de Mélissa.

Après, « vous allez dire que la femme n’aime pas, que c’est seulement l’argent qui l’intéresse. Voilà la preuve du contraire de ce que vous pensez. Voici une femme qui aime son mari et qui lui est fidèle et loyale même dans les difficultés. C’est ça la signification de "le mariage est pour le meilleur et le pire », termine la même observatrice.