Actualités of Sunday, 24 March 2024

Source: www.camerounweb.com

Voici donc Njifenji qui casse la démarche et esquisse des pas de danse spectaculaires (vidéo)

Marcel Niat Njifenji est frappé par l'âge Marcel Niat Njifenji est frappé par l'âge

Marcel Niat Njifenji a été reconduit à la tête du Sénat, à la grande surprise générale. L’homme politique ne tenait plus pratiquement sur ses deux jambes avant cela. Il est indiscutablement clair qu’il est arrivé au soir de sa carrière.

Encore que Marcel est annoncé très souffrant depuis quelque temps maintenant. L’autorité âgée de quatre-vingt-neuf (89) ans est frappé par la vieillesse. Mais le Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC) lui fait toujours confiance.

Le communicant Serge Tamba aussi. Il affiche et loue les mérites du vieux. Il a posté une vidéo sur les réseaux sociaux avec le commentaire suivant : « Bravo papa, il y en a des jeunes qui ne peuvent même pas satisfaire leur femme. Dieu vous aime ».

Sur les images en question, Marcel Niat Njifenji casse la démarche. Le président du Sénat montre qu’il a encore les reins solides en esquissant quelques pas de danse, style zouk, devant les invités présents qui n’arrêtaient pas de crier.

Les citoyens ne sont pas contents que Tamba promeuve Njifenji qu’il veulent eux voir être remplacé : « Tu n’es pas seul dans ta tête Tamba, là tu viens de le confirmer, un vieux qui n’arrive même plus à se déplacer seul », lui balance un internaute.

« J’ai honte de mon pays. Voilà ceux qui dirigent un pays de 30 millions d’habitants, dont 70 % sont des jeunes. Vraiment honte à nous tous, j’ai mal quand je vois les images pareilles à cet âge, qu’elle est la décision qu’on peut prendre ; quel travail peut-il faire exactement à cet âge, pauvre Cameroun », se désole un autre compatriote.