Actualités of Friday, 7 February 2025

Source: www.camerounweb.com

Voici l’équipe qui remportera la CAN 2025 selon un prédicateur qui ne se trompe jamais

CAN Maroc 2025 CAN Maroc 2025

La Coupe d’Afrique des nations qui va se dérouler du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026 au Maroc est presque déjà à nos portes. La compétition va être âprement disputée.

Le Maroc, demi-finaliste malheureux de la dernière Coupe du monde jouée au Qatar va vouloir montrer de bonnes choses et surfer sur cette dynamique. Pour l’équipe de Brahim Diaz, il n’est pas question de retomber dans les mêmes travers que lors de la dernière CAN disputée en Côte d’Ivoire et remportée par les Éléphants devant leur public.

Pour l’instant, difficile de dire avec exactitude la sélection qui sera couronnée championne au soir du 18 janvier 2026. Sauf pour ce devin qui affirme avoir tout vu à l’avance.

Pour la CAN Total Maroc 2025, un prêtre béninois s’est déjà mouillé. Il annonce très clairement le nom de l’équipe qu’il voit surclasser tout le monde et aller chercher la coupe qu’elle ramènera à la maison pour faire de millions de Camerounais heureux, après le dernier sacre qui remonte à 2017 avec ce but spectaculaire de Vincent Aboubakar contre l’Égypte.

Pour l’homme de religion, c’est le Cameroun qui va remporter le trophée. Il a fait la révélation quelques jours après le tirage au sort de la CAN. Le prêtre béninois est allé plus loin en donnant pour acquise une finale entre le Cameroun et Côte d’Ivoire qui est le vainqueur en titre.

Son non c’est Grand maître Abbou Killer, un marabout notoire dans le pays que préside Patrice Talon. La seule chose qu’il n’a pas précisée c’est le score exact de cette finale qui serait remportée par les Lions indomptables emmenés par le sélectionneur belge Marc Brys s’il reste à son poste jusque-là.

Le même prêtre avait déjà prédit avec succès les victoires du Sénégal en 2021 et de la Côte d’Ivoire en 2023. C’est donc dire qu’il ne se trompe que très rarement. De quoi redonner du sourire aux supporters camerounais et mécontenter les autres qui ne le sont pas. Mais pour le moment, ça reste que de la superstition.