Actualités of Saturday, 14 January 2023

Source: www.camerounweb.com

Voici la photo du haut gradé de Paul Biya assassiné par les Ambazoniens

Il a été tué à Kumba Il a été tué à Kumba

Nous l’annoncions il y a quelques heures. Un haut gradé de Paul Biya est tombé suite à une attaque ambazonienne. Il a été assassiné ce vendredi par les combattants séparatistes dans la localité de Kumba.

Selon nos sources, il s’agit de l'inspecteur de police deuxième grade (IP2) Bello Olivier qui a été assassiné par surprise. Ce n’est pas la première fois que les Ambazoniens font cette frappe. D’ailleurs, ce même vendredi, les ambaboys ont semé la terreur à Bamenda. Dans la journée du vendredi le 13 janvier 2023, il nous est parvenu qu’un nouveau duel a eu lieu entre les combattants ambazoniens et un corps habillé.

Ce dernier a, selon la source dont nous tenons l’information, été pris par surprise. Il est malheureusement décédé. Le défunt vient donc gonfler le chiffre des personnes tuées par les ambaboys depuis que la situation d’insécurité a commencé.

C’est le journaliste web Michel Biem Tong qui a annoncé l’info sur les réseaux sociaux. Pour reprendre ses mots, il a écrit « Bamenda : l’officier de police Emva Emva tué par les forces armées ambazoniennes à Bamenda ce jour ».

Bamenda est une ville du Cameroun, chef-lieu du département de la Mezam et de la région du Nord-Ouest. Elle constitue la ville la plus peuplée du Cameroun anglophone.