• Steve Fah va bien
• L'entrepreneur vient de donner signe de vie
• Il réagit par rapport à son agression en Bruxelles
Dans un communiqué, la chaîne de télévision Tara Plus, dont il est le promoteur, annonce que le Facebookeur est hors de danger après avoir subi une violente agression hier mercredi.
La télévision annonce que son directeur était en train de tourner l'émission "Mbenguiste", consacrée aux Camerounais de la diaspora, quand il a été agressé par certains de ses compatriotes.
"Tara Plus porte à la connaissance du public que dans le cadre du tournage de l'une de ses émissions Mbenguiste, le présentateur par ailleurs Directeur Général dudit média, M. Steve Fah, a été victime d'une violente agression physique par des individus sans foi, ni loi. Cette agression est survenue dans une salle de réunion à Bruxelles… Alors qu'il tenait une rencontre d'échange et de partage d'expériences avec les étudiants et les travailleurs camerounais de Belgique", écrit Tara Plus dans un communique que vient de consulter la rédaction de CamerounWeb.
"A la suite de cette attaque, M. Steve Fah a été pris en charge médicalement et il est désormais hors de danger", ajoute le directeur général adjoint de la télévision qui annonce que Steve Fah fera un direct sur sa page Facebook ce jeudi à partir de 19 heures.