Actualités of Wednesday, 25 October 2023

Source: www.camerounweb.com

Voici le surnom que Francis Ngannou s'est donné dans son enfance, sa mère a refusé ça

Francis Ngannou alias The Predator Francis Ngannou alias The Predator

La mère du champion Francis Ngannou s’est confiée devant la caméra. Elle a révélé des choses que personne ne savait vraiment auparavant. Cela à quelques jours du duel le plus attendu entre son fils et Tyson Fury.

La maman confie que Francis Ngannou « est né et il était différent des autres enfants. Tout ce qu’il faisait était toujours différent. Même à 5 ans, il faisait ce qu’un enfant de 10 ans pouvait faire.

Il n’était jamais brutal, il n’aimait pas la bagarre mais il pouvait lutter même avec les bananiers en brousse. Il faisait tout ce qui concernait la force mais il ne luttait pas. À 5ans, il portait les récipients d’un enfant de 10 ans pour aller puiser de l’eau, le bois qu’il ramassait, c’était toujours les gros fagots. Il travaillait dur.

Il voyait toujours les films de boxe. On le refusait mais il voyait toujours. Et il parlait toujours de Marc Tyson, et à un moment donné il a dit à ses frères de l’appeler "American Boy". Quand sa petite sœur l’a appelé American Boy, je lui ai demandé que c’est qui ?

Elle m’a dit que Francis Ngannou lui a demandé de toujours l’appeler American Boy. J’ai dit que "maa pardon ne l’appelle plus jamais comme ça". Je pense que le coup de poing qu’on va donner sur lui (dans le combat face à Fury, ndlr), ça va beaucoup me faire peur ».

Le petit frère de Francis Ngannou a également pris la parole : « En tant que grand frère, il était le grand frère le plus génial en ce moment-là, vu qu’il était le grand frère qui était très éloigné de moi parce qu’il vivait à Douala et moi je vivais à Batié. Ce qui fait que quand il était à Batié, il avait beaucoup d’attention sur moi. Il me gardait des petits trucs chaque fois, des biscuits, les trucs que les enfants aiment bien ».