Actualités of Wednesday, 19 February 2025

Source: www.camerounweb.com

Voici les assassins et le commanditaire du meurtre de Bella Ngoumou

Les assassins présumés présentés à la presse Les assassins présumés présentés à la presse

Les hommes qui ont tué madame Bella Ngoumou Marthe Thérèse ont été arrêtés après de minutieuses enquêtes de la gendarmerie nationale. Ces hommes sans cœur, se sont mis à plusieurs sur cette pauvre dame et l'ont tué, à la demande d'un homme qui semble avoir des comptes à régler avec feu Ngoumou.

Après des investigations de la gendarmerie, les nommés Takoupain Iliasou âgé de 37 ans, Ibrahim Shérif âgé de 25 ans, Mounyou Mazou âgé de 32 ans ont été interpellés pour ce meurtre. Ces trois hommes seraient coauteurs de cet assassinat. Car, après exploitation, il en ressort que le nommé Njoya Montie Mama, 40 ans serait le cerveau du gang et en même temps, commanditaire.

Suivant le rapport du Médecin de l'hôpital de District d'Efoulan, la victime aurait été étranglée et aurait également eu un traumatisme crânien. Le corps a été déposé à la morgue de l'hôpital central de Yaoundé.

Rappelons que la Brigade de Recherches de Yaoundé 2 a été saisie par téléphone le 01 février 2025 au quartier Efoulan au lieudit Chapelle, par des riverains au sujet de la découverte macabre du corps sans vie et baignant dans une grande marre de sang de la nommée Bella Ngoumou Marthe Thérèse âgée de 41 ans, caissière à la station Neptune Club France.

Les enquêtes sont en cours et les intéressés répondront de leurs actes devant la justice.