Actualités of Friday, 24 May 2024

Source: www.camerounweb.com

Voici les premières images de la femme qui a tranché le p3nis de son homme à Kumba

Elle a tué son homme Elle a tué son homme

Nous indiquions dans la journée la situation alarmante qui s’est produite à Kumba. On hésite à qualifier l’acte de crime passionnel parce que ce serait de l’euphémisme. Un homme est mort, tué par celle qui prétendait l’aimer de tout son cœur.

Sa seule faute est d’être rentré tard à la maison, après avoir passé la soirée avec ses amis. Et il l’a payé cher. Très cher même. Son appareil génital a été coupé.

C’est la femme à l’image qui est celle qui a tué son copain hier à Kumba. Elle n’a pas eu de pitié en coupant la partie entre ses jambes.

Les faits se sont produits dans le quartier Kosala, comme nous l’avions déjà dit. La femme a immédiatement pris la fuite après avoir sectionné l’appareil de son copain endormi dans le lit.

Ce dernier est mort quelques instants après à l’hôpital presbytérienne de Kumba où le personnel soignant tentait en vain de recoller les morceaux.

La citoyenne bouchère accusait son homme de la tromper avec d’autres femmes. « Je suis contre les violences contre les femmes mais également contre celles infligées aux hommes. J’invite les hommes à l’indignation », écrit le lanceur d’alerte N’zui Manto.