La non sélection de Ngandeu pour la coupe du monde Qatar 2022 et la CAN 2023 n'a rien d'anodin. Le journaliste Jean Bruno Tagne vient de confirmer ce que beaucoup de Camerounais soupçonnaient déjà.
Ngando a eu le toupet de dire à Samuel Eto'o, que les joueurs n'apprécient pas la façon dont il rentre dans les vestiaires pour venir leur parler avec condescendance et publier les vidéos sur les réseaux sociaux.
Selon Bruno Tagne qui a investigué sur cette affaire, Eto'o n'a pas apprécié l'audace qu'a eu Ngandeu pour venir lui dire ce que tous les joueurs pensaient tout bas.
"NGANDEU a été écarté de l'équipe nationale parce qu'il avait rencontré Samuel Eto'o (au lendemain de son discours “Personne n'a sa place assurée dans cette équipe”) lors d'un regroupement des Lions, où il lui a fait part du fait que son discours n'était pas apprécié par les joueurs et du fait que c'était filmé et les autres joueurs n'avaient pas le courage de le dire… Sauf qu'à ce moment-là, NGADEU a signé son arrêt de mort…", a déclaré Bruno Tagne dans une sortie médiatique ce mercredi 14 février sur Radio Balafon.
Ci-dessous l'émission en intégralité