Actualités of Thursday, 25 August 2022

Source: www.camerounweb.com

Vol de 10 millions : sale temps pour la belle Abessolo Sandrine

Abessolo est en fuite Abessolo est en fuite

La division régionale de la police judiciaire du Littoral à Douala a émis en avis de recherche contre la nommée Ondoua Abessolo Sandrine. La jeune dame, selon le document consulté par CamerounWeb est accusé de vol. Les recherches sont lancées sur toute l'étendue du territoire national en cas de trouvaille, il est demandé de la garder en vue dans un poste de police ou de gendarmerie le plus proche et aviser d'urgence la division régionale de la police judiciaire du Littoral au 33 42 16 93 ou 33 42 19 99 .

Selon les informations parvenues à la rédaction de CamerounWeb dame Abessolo a profité d'un moment d'inattention de son amant membre de la diaspora de passage au Cameroun, pour se fondre dans la nature avec la coquette somme de 10 200 000 fcfa;

« Parti de l'Europe pour le Cameroun où il prévoyait entamer la construction de sa maison, il avait ramené avec lui les Euros nécessaires à la réalisation de son projet. Sandrine Abessolo est une jeune fille avec qui l'homme rentré d'Europe flirtait. Sorti pour aller effectuer quelques courses, il constatera à son retour que Sandrine a disparu de la maison avec la somme de 10.200.000 FCFA (Dix million deux cent milles) qu'il avait disposée dans un coin de la maison ! Hospitalisé, le 'Mbenguiste' n'a pu retrouver la mémoire qu'à la 7e perfusion niant la réalité des événements en évoquant un cauchemar », rapporte N’zui Manto.

Pour l’heure la présumée voleuse reste introuvable. Sur les réseaux sociaux, elle est célébrée comme une héroïne. Les internautes, majoritairement du sexe féminin félicitent la Camerounaise pour avoir réussi à plumer sa victime et disparaître sans se faire avoir. Ils comparent cette dernière à l’ex de Coco Emilia sauf que Francis Mvemba ne fait pas objet de poursuites au pénal.