Actualités of Sunday, 9 April 2023

Source: www.camerounweb.com

Vol de bébé l'hôpital Laquintini : Dr Noël Essomba dans la tourmente, un complot mis à nu

Arlette Framboise Doumbe Ding sans pitié Arlette Framboise Doumbe Ding sans pitié

Arlette Framboise Doumbe Ding dans une nouvelle tribune met à nu les gens qui font tout pour blanchir le Dr Noël Essomba dans cette affaire de vol de Bébé qui pollue m’ambiance au Cameroun.

L'art d'être hors sujet.
<< Le Dr Noël Essomba de l'hôpital Laquintini est un bon manager . >>
Voilà la nouvelle formule de ceux qui veulent étouffer le scandale de la disparition du bébé de Aurélie Esther Bell à l'hôpital.
Admettons donc que le Dr Essomba , directeur de l'hôpital Laquintini est effectivement un bon manager. Mais en quoi cela empêche t-il de dire qu'il est anormal et même scandaleux qu'une maman ne puisse pas voir le bébé qui est sorti de son ventre dans cet hôpital ?
La question que toute personne normale doit se poser est celle de savoir comment peut-on dire à une femme, sans produire le moindre début de preuve, que le bébé sorti de son ventre n'était vivant et qu'il lui impossible de voir ne serait-ce que son cadavre ? Qu'est-ce qui prouve que l'enfant est mort ?
Un scandale éclate à l'hôpital Laquintini. Incapable d'en donner des explications rationnelles et convaincantes, on nous dit que le Dr Essomba est un bon manager. Cette affirmation est la réponse à quelle question ?
Malgré les déclarations de Aurélie Esther Bell qui a probablement agit sous la pression de ceux qui ont intérêt à étouffer le scandale, il y a lieu d'ouvrir une enquête pour savoir toute la vérité sur ce qui s'est passé à l'hôpital Laquintini de Douala. Toute la vérité n'a pas été dite dans cette affaire
AFDD