Les violences physiques faites aux femmes
• L’on a toujours en mémoire le comportement de Fokam Ngnie
• C’est l’homme qui a tabassé une femme dans sa propre voiture
• Un son spécial a été sorti pour lui
Fokam Ngnie Armand Brice a physiquement fait mal à une Camerounaise appelée Ingrid Ngoune. Il lui reproche d’avoir cogné sa voiture, détruit les phares et essayé de s’échapper. La vidéo de l’échange tendu entre les deux (02) personnes et l’emportement rapide de l’homme qui a fini par donner des coups à la femme sans défense, a fait le tour des réseaux sociaux.
Dans la foulée, le sieur Fokam Ngnie Armand Brice a été mis aux arrêts. Quelques jours après ce comportement fustigé par bien d’observateurs ainsi que des internautes, un son de plus d’une minute passe actuellement en boucle sur les réseaux sociaux.
On peut revoir l’homme en train de frapper la femme. On entend également Brice demander à Ingrid, « vous parlez à qui ? ». Les utilisateurs d’internet s’en délectent abondamment.
« Un énergumène en chanson. Triste, dérisoire et sauvage. Bon sang cette espèce est détestable », a commenté le ministre camerounais délégué auprès du ministre de la Justice garde des sceaux, Jean de Dieu Momo qui a lui aussi écouté le son.