Après sa démission annoncée sur sa page Facebook de la télévision Vox Africa, plusieurs rumeurs courent sur sa prochaine destination.
En effet, D'après plusieurs indiscrétions, la démission du brillant Journaliste Paul MAHEL de Vox Africa serait due à une proposition d'un poste à la Direction Internationale de Vision 4.
Pour l’heure, le journaliste lui-même n’a pas donné de précision officielle sur sa prochaine destination.
Mais depuis un temps, la chaîne Vision 4 a commencé par attirer du monde vers elle. Et beaucoup de journalistes s’y intéressent.
Sans compter aussi que la télévision a envie de se faire une autre image après plusieurs scandales dont a fait preuve la télévision et ses fonctionnaires.
Ci-dessous le message du journaliste pris sur sa page Facebook, message annonçant sa démission.
« UN CHÔMEUR DE PLUS…
Après 6 belles années d’une aventure magnifique, j’ai décidé de mettre un terme à ma collaboration avec la chaîne de Télévision Panafricaine VOXAFRICA.
Je tiens à remercier les dirigeants de cette chaîne pour l’opportunité qu’ils m’ont donnée de travailler sur un support avec une véritable envergure internationale où j’ai surtout beaucoup appris. J’y laisse, non pas des collègues, mais des amis et même pour certains…des frères et sœurs. Merci également à vous tous qui m’avez suivi et soutenu dans cette aventure.
Je quitte VOXAFRICA ce jour, libre de tout engagement. Je vais donc pointer au Chômage en attendant une proposition sérieuse mais surtout AMBITIEUSE. » A-t-il écrit.