Actualités of Wednesday, 26 March 2025

Source: www.camerounweb.com

Wamé : ils lui tirent dessus sept fois à son domicile

Un kidnapping ayant mal tourné Un kidnapping ayant mal tourné

Un véritable drame est arrivé, plongeant les membres de la famille de la victime dans un état indescriptible. Alors qu’il n’avait rien demandé à personne, le monsieur a été agressé. Comme le ferait tout le monde, il a cherché à comprendre ce qui se passait et à opposer une résistance, comme le décrit ci-dessous le lanceur d’alerte N’zui.

Wamé, localité située dans l’arrondissement de Ngan’ha, région de l’Adamaoua, a été le théâtre hier d’un horrible crime qui témoigne de l’insécurité ambiante qui règne dans cette partie du territoire, y compris dans tout le Cameroun en général.

À son domicile, monsieur Manou Saliou a reçu la visite d’un groupe d’individus non identifiés aux environs de minuit venus le kidnapper. Le propriétaire des lieux s’est opposé à ses agresseurs.

Ces derniers, sans hésiter, lui ont tiré dessus à 7 reprises avant de disparaître dans la nature. Les kidnappings sont un phénomène éternel dans la région de l’Adamaoua.

Ils sont perpétrés soit par des criminels ayant fait des êtres humains une source de revenu, soit par des trafiquants d’organes enlevant des personnes pour le prélèvement de leurs organes destinés à la vente.