Le très apprécié activiste, Wilfried Ekanga n'a jamais affiché sa vie de couple sur les réseaux sociaux. Quelques jours après avoir annoncé qu'il est papa, il dévoile enfin le visage de celle qui fait battre son cœur.
Dans une publication sur sa page Facebook, le conseiller de Maurice Kamto explique qu'il lui a fallu trouver la plus belle des femmes, pour pouvoir faire le plus beau des bébés.
"Pour fabriquer le bébé le plus beau et le plus charismatique de toute la race humaine, il fallait forcément trouver la plus belle maman de toute la race humaine. Alors, qu'est-ce qui te surprend ? Cela fait une semaine que vous insistez : « C'est quoi ? Pourquoi tu caches la mère ? Tu as fait l'enfant-là seul ? ». Sans savoir que je faisais tout ça pour vous protéger. Car ce n'est pas pour les âmes sensibles.
Maintenant que tu l'as vue, est-ce que tu comprends enfin que je la dissimulais en fait pour ton propre bien ? Pour que tu ne te demandes pas : « Massah, il a lui sauf que crouvé lo jangre de femme ci où non, mon fraiiirre ?!!!?? C'est solomang lo filmeuhh ??!! »
La réponse est simple : un homme de qualité saura toujours où trouver une femme de qualité. C'est la leçon que KingNasty (un très grand pote à moi) m'a enseigné un jour, lors de mes vacances au Brésil.
Mais la curiosité est un bien vilain défaut : à présent, te voilà qui as envie de sortir de la maison en pleine nuit, à la recherche de la mère de ton propre bébé ; tu es tellement subjugué par l'emballage que tu as oublié que le contenu vaut mieux que le contenant.
Alors un conseil : respire un coup. Ne t'affole pas. Ce n'est pas en gambadant de ci de là que tu trouveras la qualité ; mais en réfléchissant.
Car l'homme sage choisit ; l'homme insensé bondit.
Bref, pendant que je contemple encore moi-même mes deux joyaux, je vous laisse donc écrire en commentaire ce que vous aviez envie de dire depuis six jours à la femme qui a permis à EKANGA EKANGA Claude Wilfried d'être papa pour la première fois de sa vie. À celle qui a accepté de lui offrir son ventre sacré pour qu'il puisse y héberger et faire grandir son bébé flambant neuf : EKANGA EKANGA Ining Horus.
Je lui ai déjà dit merci mille fois.
J'ai épuisé mon stock de phrases de reconnaissance.
Maintenant, c'est à vous !
... Ah mince, j'ai failli oublier : Bien sûr que j'aime les bonnes choses !!!
C'est le signe d'une excellente santé mentale !
D'ailleurs l'instant le plus agréable, c'est quand celui dont le dernier but remonte aux attentats du 11 septembre te demande : « Wilfried, donc tu fais aussi ? », écrit-il.