Actualités of Tuesday, 22 August 2017

Source: cameroon-info.net

Yaoundé: 100 millions pour installer des feux tricolores dans 2 carrefours

La durée d’exécution des travaux  est de 4 mois à compter de la date de signature La durée d’exécution des travaux est de 4 mois à compter de la date de signature

Le Délégué du Gouvernement auprès de la Communauté urbaine de Yaoundé vient de lancer, en procédure d’urgence, un appel d’offres national pour les travaux d’équipement en feux tricolores des carrefours Régi Mballa II et Mvog-Mbi.

Ces travaux, selon l’avis d’appel d’offres, se résument à tous travaux de génie civil nécessaires. Notamment: le phasage actualisé et permanent (logigramme) des feux en fonctions du trafic du carrefour et des différentes heures de pointe; fourniture et travaux de pose d’équipements de signalisation tricolores et de leur dispositif de commande; et toutes sujétions nécessaires (pose de comptage, mise en marche des installations, etc.) y compris toute opération nécessaire pour le maintien en bon état de fonctionnement des carrefours des feux tricolores.

La durée d’exécution des travaux dont le coût prévisionnel est de 100 millions de FCFA est de 4 mois à compter de la date de signature de l’ordre de service de commencer les travaux, période de commande des équipements comprise. La participation à cet appel d’offres est ouverte à toute entreprise de droit camerounais spécialisée dans les travaux de signalisation tricolores sir les voiries urbaines uniquement.