Actualités of Saturday, 2 December 2017

Source: lecourrierducameroun.com

Yaoundé 1er: la police saisit 04 sacs de chanvre indien

Les  propriétaires de ces sacs de cannabis s’apprêtaient à les écouler dans le marché noir Les propriétaires de ces sacs de cannabis s’apprêtaient à les écouler dans le marché noir

Le « présumé » dealer Apale Ana âgé de 27 ans, n’a pas eu la même veine que son compère qui a réussi à prendre la poudre d’escampette, une fois pris en flagrant délit – de possession de quatre sacs de cannabis- par les éléments du commissariat de sécurité publique du 1er arrondissement de la ville de Yaoundé.

Tout est parti d’une dénonciation dans la nuit du 24 au 25 novembre dernier. Le commissaire de sécurité publique du 1er arrondissement de Yaoundé, le CPP Yves Chedom et ses éléments ont été informés de la présence dans un quartier de la ville, de quatre sacs de chanvre indien.

Une fois sur les lieux, les policiers ont pu mettre la main sur ce chanvre indien (04 sacs) et sur l’un des suspects, l’autre étant parvenu à s’échapper.

Conduit au commissariat, l’infortuné séjourne encore dans les cellules de cette unité en attendant l’aboutissement des enquêtes diligentées à cet effet.