Actualités of Monday, 25 March 2024

Source: www.camerounweb.com

Yaoundé : 2 militants du RDPC s'empoignent à cause du partage inéquitable de la sardine

Les tares des militants du RDPC Les tares des militants du RDPC

"Hahaha, ces militants du RDPC ne cesseront jamais de nous faire rire. C'est quelle comédie ça ?". Ce commentaire d'un internaute, visiblement d'un autre bord que le RDPC, en dit long sur la bêtise en question.

Nous avons eu des images exclusives de l'embrouille qu'il y a eu ces dernières heures entre des sympathisants du parti au pouvoir, le RDPC dirigé par Paul Biya depuis plusieurs décennies.

Le lanceur d'alerte N'zui Manto écrit par rapport aux faits : "Anniversaire du RDPC. À Yaoundé hier soir, 2 militants de Paul Biya se méprisent à cause du partage inéquitable de la sardine".

C'est curieux et très humiliant pour les parties prenantes. "Le combat de judo entre camarades politiques aurait éclaté selon les spectateurs suite au refus de l’un des militants de partager équitablement pain, sardine et top grenadine avec son camarade", lit-on.

Manto enchaîne que "c'est la phrase 'je ne donne pas, irrecevable' qui aurait jeté l'huile de la sardine sur le feu". On se demande si c'est rien que ça qui amène à se battre ?

Voici un extrait de leur bagarre.