Un meurtre s’est de nouveau produit à Yaoundé. Plus précisément au quartier Nkolmeseng en ce moment où nous mettons ces phrases en ligne.
Ainsi que nous l’avons appris, le nommé Abogo Abogo Raymond a été « mortellement attaqué au tournevis et à la machette. Un drap funéraire enveloppe ce qu’il reste des restes de la victime au lieu-dit Tam-tam ».
Un notable travaille sa femme à l'aide d'une machette bien aiguisée
Nouvelle situation de violences conjugales. Cette fois-ci, c’est un proche du chef qui est impliqué. Il s’agit d’un notable Baleng.
Il a découpé sa femme à la machette. Ndiè Alexis dit Wembe Defo Tagne Takoutseing Tchoup est un charlatan de profession.
Il est notable à la cour Baleng. Ce dernier a utilisé une machette pour attaquer violemment son épouse. Celle-ci s’appelle Édith Tamaffo.
Le mari a commis l’acte en présence de sa mère et ses deux sœurs. « La légende autour du funeste personnage est d’une sombritude inégalable. Ses agissements barbares lui permettraient d'asseoir son pouvoir occulte », dénonce le lanceur d’alerte N’zui Manto.
La source évoque également que » ses 33 ex-femmes ayant déserté en ont vu de toutes les couleurs mais préfèrent le silence avec leurs 60 enfants. La victime attaquée à la machette se trouve dans un état comateux à l’hôpital régional de Bafoussam ».