Actualités Criminelles of Monday, 12 October 2015

Source: Le Jour

Yaoundé : Un homme de 40 ans poignarde son frère

Photo d'archive utilisée juste à titre d`illustration Photo d'archive utilisée juste à titre d`illustration

Les populations du lieu-dit descente Mission étaient encore sous le choc hier 8 octobre. Personne n’arrive à expliquer ce qui a bien pu se passer dans la tête de Serge, communément appelé « Chaud gars », pour poser un tel acte. Sur les lieux du drame, les pleurs fusent.

L’on peut encore apercevoir des traces de sang sur le sol de la maison où a eu lieu le crime. La famille éplorée refuse de se prononcer, mais d’après le voisinage, il s’agirait d’une dispute entre frères qui aurait mal tourné.

« C’est aux environs de 16h que j’ai entendu des cris venant de chez mon voisin. Je suis sorti pour voir ce qui se passait et là j’ai appris que c’est Chaud gars qui a poignardé Cyrille, son frère ainé », raconte un voisin.

Il raconte que Cyrille, la victime, serait l’ainé de cette famille éplorée. D ’après nos informations, il réside à Kribi et serait venu rendre visite à sa mère qui habite avec son frère cadet « Chaud gars », le meurtrier âgé de près de 40 ans.

La dispute entre les deux frères a déclenché alors qu’ils étaient seuls à la maison. D’après les voisins, le petit frère se serait servi d’un tournevis pour poignarder Cyrille au niveau du cou. Celui-ci a succombé à ses blessures quelques instants plus tard. Son corps a été conduit dans une morgue de Yaoundé. « Chaud gars » quant à lui a pris la fuite.