Actualités of Wednesday, 3 July 2024

Source: www.camerounweb.com

Yaoundé : après son forfait, elle prend la route du village

Violences conjugales Violences conjugales

Elle ne manque pas visiblement de refuge. Les violences ne sont pas commises que contre les femmes. Certaines d’entre elles sont naturellement dotées d’une puissance physique impressionnante. Et lorsqu’il survient une situation un peu à leur désavantage, elles ont tendance à user de cette force.

C’est un énième cas de violences conjugales dans la capitale politique Yaoundé. La femme a sacrément amoché son mari.

Et comme nous l’avons, ce n’est pas uniquement la femme. Elle s’est liée à sa famille et ensemble, elles ont tabassé le mari.

La résidence d'un couple à Yaoundé a pris les « allures d'un autel de sacrifice après l'impitoyable passage à tabac du chef de la maison par sa femme et sa belle-famille, venue en renfort », confirme une source.

La femme s’appelle Feudjo Clémence Nina. Elle a de nombreuses fois accusé l’époux de vivre une relation extraconjugale avec une maîtresse qui est jusqu’ici inconnue. À cette accusation, le mari a toujours répondu que ce n’est pas vrai.

« Le mari victime de violences conjugales a porté plainte contre la femme violente qui aurait pris la direction du village », écrit le lanceur d’alerte N’zui Manto.