Actualités of Tuesday, 11 February 2025

Source: www.camerounweb.com

Yaoundé : arrestation d'une restauratrice qui utilise son urine, ces autorités mangeaient chez elle

Un repas malsain Un repas malsain

La capitale de Yaoundé entend les bourdonnements des ventres des clients et des clientes qui étaient habitués des mets de la principale accusée. Dans une vidéo où on l’identifie clairement sans avoir besoin de verres médicaux, la dame en question utilise son urine pour préparer le repas qu’elle va vendre aux consommateurs.

C’est une femme qui est propriétaire d’un restaurant au quartier Mobile Mvog-Ada. Elle a pris l’habitude de toujours pisser dans la nourriture qu’elle vend.

La revendeuse vit elle-même au quartier Anguissa. Elle s’appelle Victorine Bikoe. Pour assaisonner et donner plus de goût à sa nourriture selon ses dires, elle urine dans la marmite.

La restauratrice prépare donc l’okok qu’aiment tant le Camerounais avec une substance destinée à aller dans les toilettes. Un mal profond qu’elle a longtemps causé à la santé de ses clients.

Elle a donc été capturée après l’annonce de la nouvelle et son restaurant a été détruit à Yaoundé. La vidéo accablante a été diffusée sur les réseaux sociaux.

Elle met en scène Victorine Bikoe. Selon l’angle de la caméra, elle se faisait filmer elle-même et s’en réjouissait. Selon ce qui se raconte, certaines autorités (maire, sous-préfet, directeurs d’entreprise, fonctionnaires, etc.) venaient manger chez la bonne dame, une chose que nous ne sommes pas en mesure de confirmer encore.