Actualités of Thursday, 4 July 2024

Source: www.camerounweb.com

Yaoundé : deux infidèles jouisseurs se font attraper dans la voiture, l'affaire finit au commissariat

Une affaire de mœurs Une affaire de mœurs

La femme trompée est moralement atteinte. Son mari et la femme d'un autre monsieur se livraient tranquillement à leur fantasme quand soudain, ils s'aperçoivent qu'ils ne sont pas seuls dans la rue. La suite sera très humiliante pour eux, comme le narre la femme cocue.

L'histoire que je vais vous raconter est invraisemblable, pourtant elle m'est bel et bien arrivée. Je suis Rachelle, 25 ans, mariée à Christian 28 ans, nous n'avons pas encore d'enfant.

Donc comme tous les matins, nous sortons, lui au travail et moi à ma formation et il me récupère le soir, car il termine un peu plus tôt que moi sauf qu'aujourd'hui, après l'avoir attendu une heure, il m'appelle pour me dire qu'ils ont une réunion au travail et que je rentre à la maison.

Sans discuter, je suis rentrée. Mais à peine je suis rentrée que mon téléphone sonne. Au bout du fil, c'est la gendarmerie. On me demande de passer à la gendarmerie car mon mari a un problème, il lui faut sa carte d'identité.

Je me suis exécutée à la vitesse de l'éclair. À mon arrivée, j'apprends que monsieur a été attrapé pour exhibition. En fait, il a été attrapé en train d'avoir un rapport an*aI avec une dame dans la voiture et pendant qu'on me le racontait, le mari de la femme aussi est arrivé.

Il était dans une colère et le pire, c'est que c'est la dame qui lui aurait demandé à vouloir se faire découvrir dans la voiture, c'était un fantasme et la femme disait qu'elle ne l'avait pas forcé non plus.

Heureusement qu'il y avait les gendarmes. Ils ont tous les 2 écopés d'une belle amende et d'une garde-à-vue pour cette nuit. Je suis directement rentrée dormir chez ma tante, je suis très choquée mon téléphone est éteint. C'est la première fois que je suis confronté à un tel problème.