Chaque jour qui passe, un nouveau dossier sort. Il y a juste quelques heures, nous parlions d'une jeune dame voleuse d'argent dans une boutique à Melong.
C'est maintenant au tour de deux femmes de faire parler d'elles. En effet les deux femmes ont été surprises par des caméras de surveillance dans un magasin de vente.
Elles ont été surprises en train d'enfiler des ordinateurs portables dans leur caleçon sous leur kaba ngondo.
« La femme Camerounaise depuis un certain temps incarne le banditisme et le vol comme le prouve une nouvelle fois ces images d'une boutique située au lieu-dit total yannick Tongolo », a écrit Nzui Manto.
Elles vont chicotter deux laptops qu'elles dissimuleront dans le caleçon sous leur kaba. La vidéo est devenue virale et suscite beaucoup de commentaires sur les réseaux sociaux.
« Quand la vie est dure chacun crée son propre schéma ! À voir la façon elles enfilent les laptops on confirme qu'elles sont des pro », a écrit un internaute.
« Le geste est tellement précis qu’on pourrait déduire que ce sont des professionnelles d’appoint.
La vie c’est chacun sa chance! Même dans le vol », a écrit un autre.
« C'est la rapidité de l'enfilage là qui m'impressionne du genre un temps deux mouvement. J'ai même aussi cru que c'était un homme déguisé en femme m'aide, je ne sais pas si cette dame avait un gros sac sous son kaba, ou alors un aimant entre les cuisses je n'ai moi jamais vu une chose pareil », a renchéri un autre.