Actualités of Tuesday, 20 September 2022

Source: www.camerounweb.com

Yaoundé : arrêtée pour vol, elle s’enfuit du Commissariat en volant l’argent et le téléphone d’un Policier

La Nounou qui a réussi le coup parfait La Nounou qui a réussi le coup parfait

C’est une histoire rocambolesque digne d’un véritable film hollywoodien et raconté dans son style par le lanceur d’alerte Nzui Manto. En effet, il ressort de l’histoire qu’une dame, nounou de son état, a pris les libertés avec l’argent de sa patronne. Alors qu’elle a été rattrapée dans sa cavale puis amené au Commissariat, c’est là où elle va réussir à faire parler tout son talent de voleuse.


« Mademoiselle Ivy Kouchou marchait de carrefour en carrefour dans la ville de yaoundé laissant son numéro de téléphone sur des plaques publicitaires : Recrutée comme nounou, elle disparaîtra avec la somme de 212.000 FCFA alors que son patron s'était absenté pour quelques minutes. Les jours suivants, ce dernier se faisant passer pour un admirateur éperdument amoureux d'elle la contactera via un numéro inconnu lui donnant rendez-vous dans un restaurant luxueux de la ville:"Viens bébé j'ai réservé une table, il ne manque plus que les flammes de tes yeux pour allumer les chandelles du dîner"Ivy de Bangoulap se croyant au pays des merveilles sera capturée par son patron qui l'a conduira aussitôt au commissariat de Mimboman. Sa robe sexy enfilée lors du dîner deviendra une arme fatale dont elle fera usage pour séduire un policier à priori en jachère », raconte le lanceur d’alerte.


« Lors de l'interrogatoire, sous la table le pied de Ivy de Bangoulap chatouillera de temps en temps la paire de noix de coco de l'officier à quelques caresses près de tomber hors de la fermeture de son pantalon. Toutes les questions formulées lors de ce interrogatoire recevront les réponses :"Non bébé ! Je suis innocente mon amour ! Tu vas laisser qu'on enferme ta chérie mon lapin ?Comme hypnotisé, elle mettra la main sur le téléphone et les 10.000 FCFA de l'officier avant de s'échapper du commissariat ! », poursuit Nzui Manto.