Actualités of Thursday, 10 August 2023

Source: www.camerounweb.com

Yaoundé : cette fille qui avait rancard avec un gendarme a été tuée

Meurtre dans la capitale Yaoundé – Image illustrative Meurtre dans la capitale Yaoundé – Image illustrative

C’est de plus en plus l’horreur dans les capitales Yaoundé et Douala où des crimes odieux se passent. À Yaoundé une fille dans la fleur de l’âge a été tuée de sang-froid.

« Saison des assassinats au Cameroun. Yaoundé, sous-manguier. Une jeune fille qui avait rendez-vous avec un gendarme retrouvée chez lui poignardée à mort.

La capitale du crime n’a pas tardé à ravir son titre de ville la plus dangereuse du Cameroun qui semblait lui échapper ces dernières heures.

C’est samedi passé que cette jeune fille confiait à ses proches se rendre chez un gendarme avec qui elle avait rendez-vous.

Hier soir son cadavre portant trois (03) coups de couteau au niveau de la gorge a été retrouvé dans un appartement situé au quatrième niveau d’un immeuble au quartier sous-manguier à Yaoundé.

Selon certains membres de la famille, les collègues du suspect en service à la compagnie de Mimboman où il est détenu leur auraient demandé un arrangement à l’amiable afin d’éteindre l’affaire.

Le corps de la jeune femme a été conduit à la morgue de l’hôpital central de Yaoundé. C’est la deuxième femme assassinée en l’espace de vingt-quatre 24 heures. À qui le tour ? », se demande le lanceur d’alerte N'zui Manto.