Actualités of Wednesday, 22 February 2023

Source: www.camerounweb.com

Yaoundé : deux hommes surpris en plein acte sexuel, la vidéo devient virale

Les deux individus arrêtés Les deux individus arrêtés

C’est une scène assez surréaliste décrite par le lanceur d’alerte Nzui Manto dans son style bien particulier. L’homosexualité est un phénomène au Cameroun, même si cela reste un délit puni par la loi. Les actes homophobes se multiplient dans tout le pays. Mais il est aussi rare de voir deux hommes qui ne sont pas manifestement des homosexuels avérés, se donner à des pratiques de ce genre.

Les faits décrits se sont déroulés à Yaoundé, notamment au quartier Essomba. En pleine nuit deux hommes ont été surpris derrière une buvette en train de faire l’amour par l’arrière.



« Le quartier Essomba a vibré hier soir au rythme du lubrifiant. Il est 21h45 lorsque Benzema d'un frappe imparable propulse le ballon au fond des filets doublant le geste à la 67ème minute. Une remontada qui envoie les supporters du club des meringue au 7ème ciel dans la capitale du Cameroun y compris des demoiseaux qui, profitant de l'ambiance électrique décident de fêter discrètement l'évènement en position du fouetté à l'arrière du Bar.
-Beyoncé, mon cœur ouvre et laisse-moi refermer.
- Marciano, oui entre dedans et ne ressors pas dehors.
Je dis hein c'est derrière mon bar que Beyoncé a décidé de tromper Jay-Z avec Marciano ? Se demande le barman qui intrigué par les cris secs se rendit sur les lieux où il découvrit une scène abracadabrantesque !Quatre noyaux aux poils crépus s'entrechoquant les unes contre les autres telles des boules de pétanque ! Une noire paire de fesses rassies pilonnant sans interruption une autre ! Le dagobert de l'un, marquant une panenka depuis le rond central de l'autre.
La suite en images... », décrit sur un ton ironique Nzui Manto.
Dans l’élément vidéo, l’on comprends aisément que c’est le propriétaire du Bar qui a fait la découverte et n’a pas hésité à chasser les deux hommes de sa concession.