Actualités of Friday, 15 July 2022

Source: www.camerounweb.com

Yaoundé : elle meurt après s'être faite injecter par sa copine qui décède aussi quelques jours après

Cathérine Levodo, la victime Cathérine Levodo, la victime


• Catherine Levodo souffrait d'un léger palu

• Elle a sollicité l'aide de sa copine infirmière qui l'a injectée et le pire est arrivé

• Sa copine aussi est passé de vie à trépas lors d'un accouchement



C'est une histoire qui paraît invraisemblable mais qui est pourtant avérée. Catherine Levodo était une jeune Camerounaise pleine de vie. Il y a quelques jours, elle est décédée des suites d'une complication due à une mauvaise injection faite par sa copine infirmière. Cette dernière va aussi rendre l'âme quelques jours après aucours d'un accouchement.

La vie de la jeune et ravissante Catherine Levodo, résidant au quartier Nyom à Yaoundé s'est arrêtée de manière dramatique et brusque. Tout mercredi dernier commence par un petit "palu". Catherine se fait injecter par une copine infirmière qui possède un centre de santé dans le quartier. Le tout rentrera ensuite dans l'ordre se dira Catherine Levodo. Or ce ne sera pas le cas. De complications en complications, on se rendra compte que l'injection avait été mal faite. Une septicémie viendra s'y ajouter et elle finira par emporter la jeune Catherine revenue de Malaisie il y a trois ans.
Elle sera mise en terre le 30 juillet 2022 à l'âge de 37 ans. Ironie du sort, sa copine infirmière va mourir aussi quelques jours après. Elle perdra la vie en voulant donner la vie. Son bébé quant à lui sera sauvé.