L'histoire fait le tour des réseaux sociaux depuis quelques heures. Une jeune femme demandée en mariage refuse de se faire mettre la bague au doigt.
Face au refus de la jeune demoiselle, le jeune homme demandeur en mariage fond en larme, devant le regard des badauds amusés par la scène.
Mais tout n'était pas encore fini pour le jeune homme. Il décide de convaincre sa dulcinée.
Une discussion sérieuse s'engage entre les deux, le jeune homme finit par convaincre sa fiancée qui accepte finalement la demande.
L'histoire fait le tour des réseaux sociaux depuis plusieurs jours. Des commentaires s'enchaînent à propos de cette affaire.
"L'amour ne se négocie pas cher frère, tu vas le payer cher dans un futur très proche", peut-on lire un internaute commenter.
"Normalement avant de faire ça en public rassure toi que tout est OK, pour la fille, ça dois être juste une formalité en public, les surprises la laissons ça aux blancs",
"Elle ne l’aime pas elle accepte parce qu’elle a compris elle était en train de honnir le jeune et pour ne pas mettre la honte sur lui elle a fini par dire oui c’est tout"...lit-on sur la toile