La confiance ne doit plus être donnée assez facilement. Tout le monde trahit son prochain sans la moindre pitié. Une grande prudence doit maintenant être de mise. Sauve qui peut !
Un homme qui croyait que sa partenaire n’avait d’yeux que pour lui, découvre à son grand regret, qu’elle avait également les yeux plongés dans son portemonnaie.
« En direct de Yaoundé. La copine du propriétaire d’un prêt-à-porter lui chicote 03 millions de francs CFA dans sa boutique et prend une violente tangente », écrit un activiste souvent à fond dans ces genres d’informations.
Plus précisément, les faits se sont produits au quartier Mimboman. C’est là-bas que « le coup fumant a eu lieu il y a de cela quelques heures ».
La petite Ayissi Somone ici en image, « en couple avec son gars qui ne lui avait pas que confié son cœur, mais également les clés de sa boutique y compris du coffre où il rangeait l’argent ».
On apprend que c’est après une courte absence le soir, que la nommée Ayissi Somone, son bébé, a chicoté 3 000 000 de francs dans le prêt-à-porter, prenant aussitôt et violente tangente.
« La plus jeune millionnaire du quartier Mimboman est depuis lors portée disparue. La vie c’est les schémas », écrit la source susmentionnée.
C’est un coup absolument méchant, vu que les deux (02) personnes étaient ensemble depuis un moment et avaient certainement des projets communs pour le futur.
Ceux qui projetaient de se marier vont probablement mettre fin à leur relation parce que la fameuse Somone a eu les yeux plus gros que le ventre.
Elle est actuellement très recherchée. Nul doute que la voleuse va se faire discrète pendant un moment, ou même essayer de quitter le pays pour ne pas se faire arrêter par les éléments des forces de l’ordre.
Une chose est sure, elle ne se rendra pas là où elle sait que son copain pourrait la retrouver assez facilement.