Actualités of Wednesday, 3 January 2024

Source: www.camerounweb.com

Yaoundé : la sextape d'une élève secoue le collège adventiste d'Odza

La perversion à l'école La perversion à l'école

Les élèves ont repris le chemin des classes immédiatement après les fêtes. Pour être plus précis, la rentrée a été effectuée le 2 janvier 2023.

Sur l’étendue du territoire, on a pu constater que les élèves n’étaient pas encore prêts à reprendre les cours. Surtout que la fête du Nouvel an venait tout juste de finir avec le 1er janvier qui ne dure pas comme on le voudrait.

Mais advienne que pourra. Tous les apprenants sérieux ont repassé leur uniforme, rangé leur cahier dans le sac, ciré leur chaussure et pris la route pour retrouver leurs camarades. L’école est l’avenir de la nation.

Nous apprenons il y a quelques instants qu’une affaire de mœurs a encore éclaté dans un établissement de la capitale. La source ne donne pas vraiment d’autres détails essentiels mais ce n’est qu’une question de temps.

Il s’agit du lanceur d’alerte N’zui Manto qui écrit sur sa page Facebook ce qui suit : « Le collège adventiste d’Odza à Yaoundé secoué par la sextape d’une élève ».

Au moins on sait le qui, le quoi et le où. Ce qu’on ignore pour l’instant, c’est si l’élève est la seule personne impliquée dans la sextape ou s’il y a un.e autre intervenant.e.

Comment les images sont-elles arrivées sur la toile ou soit alors comment l’information a-t-elle fait pour fuiter ? Les interrogations demeurent.

Une chose qui est sure, ce n’est pas la première fois que de telles situations se produisent dans les établissements. Plusieurs fois déjà dans le passé, les élèves ont été pris en flagrant délit de scènes indécentes.