Actualités of Thursday, 4 August 2022

Source: www.camerounweb.com

Yaoundé : un Sergent poignardé à mort ; Paul Biya en colère

Une énième mort par poignard qui devrait interpeler le régime de Yaoundé Une énième mort par poignard qui devrait interpeler le régime de Yaoundé


• Énième drame à Yaoundé

• Un sergent est mort par poignard

• Il s'agit du sergent Nkoemot Mati Jean Robert


C'est une énième mort par poignard dans le rang des forces armées camerounaises. Pratiquement tous les jours que le bon Dieu fait, il faudrait mettre un RIP.

Ce mercredi aura été le dernier jour sur la terre des vivants pour un Sergent de l'armée. Il a été poignardé à mort à Yaoundé.

En effet, le sergent Nkoemot Mati Jean Robert a trouvé la mort hier nuit au quartier Nkoabang.

Il a été poignardé mortellement par un individu non identifié. Les sources indiquent que c'est à la clinique Kono Marcel que le sergent a été déclaré mort. On ignore les causes réelles et les motivations derrière cet acte dramatique.

Cette mort par poignard, est encore une mort de trop. Les internautes s'inquiètent déjà a la suite de cette mort.

« Encore Yaoundé, si on a pas égorgé on a poignardé, c'est quoi ce phénomène ?», s'interroge un internaute.

« Ce Quartier de Nkoabang est très très risqué de plus en plus. Tout ceci parce qu'un mimistre a déplacé la brigade de gendarmerie qui était situé en plein cœur du quartier pour aller le placer dans sa barrière au coin du quartier vers Monti. Du coup les bandits se sentent libres », analyse un autre internaute.

Tout ce qu'on peut dire pour l'heure, c'est de souhaiter les condoléances à la famille éplorée.

Paul Biya devrait être en colère et mettre les moyens pour sécuriser la vie des citoyens camerounais. Le quartier Nkoabang est réputé pour son insécurité au jour le jour.