Actualités of Tuesday, 31 January 2023

Source: www.camerounweb.com

Yaoundé : un câbleur trouve la mort sur un poteau électrique devant les riverains

Accident de travail Accident de travail

Ce sont des accidents de travail meurtriers qu’on ne souhaite plus voir ni entendre dans les différentes régions du Cameroun.

L’homme a quitté son domicile dans l’espoir d’y revenir plus tard après avoir fini son boulot, celui pour lequel il est payé et grâce auquel il arrive à subvenir à ses besoins ainsi qu’à ceux de sa famille.

Le travailleur ne rentrera plus jamais chez lui vivant. Sa famille n’aura droit qu’à un corps sans vie. Que c’est triste, lancent tous les habitants de la zone.

Les faits se sont déroulés à Yaoundé dans la capitale politique du Cameroun. Plus précisément au quartier Obobogo.

Obobogo est un quartier du nord-est de la ville de Yaoundé situé dans l'arrondissement de Yaoundé 3.

« Quartier Obobogo, Yaoundé. Un câbleur électrocuté au sommet d'un poteau électrique », apprend-on de la source Nzui Manto.

Il explique que « perchée au sommet du poteau, la dépouille flottant dans le vent, les populations du quartier Obobogo à Yaoundé ont assisté médusé à un rare film d'horreur ».

En effet, c’est une scène « dont les plus petits réfugiés sous les kaba de leurs mamans s'en souviendront certainement pour toujours ».

L’homme précise que « le mort, quelques secondes plus tôt en vie et câbleur de son état, s'était hissé à l'extrémité d'un poteau électrique ».

Là-haut, « il essayait de distribuer des images. Il sera malheureusement victime d'un accident qui aura raison de sa vie », complète Nzui Manto.