Actualités of Friday, 31 March 2023

Source: www.camerounweb.com

Yaoundé : un faux prophète chicotte plus de 30 millions FCFA à ses fidèles et prend la tangente

Il était plutôt un musulman selon les indiscrétions Il était plutôt un musulman selon les indiscrétions

Les faux prophètes, ça pullule un peu partout. Pourtant, la Bible avait avisé les chrétiens en ce qui concerne les faux pasteurs. Aux derniers jours, ces faux pasteurs vont abonder afin de détourner plusieurs chrétiens du chemin de la vérité en leur vendant de l'illusion.

A Yaoundé, les chrétiens 'naïfs' se sont laissés avoir par un faux prophète. C'est au nom du père, du fils et du saint esprit que le prophète Ndango Daouda Kamal a baptisé aller-retour ses suiveurs, persuadés que l'homme de Dieu avait remède à leurs problèmes. Entre prières nocturnes, incantations évangéliques et pratiques exorcistes, le père Daouda grâce à sa langue séductrice a escroqué une trentaine de millions de FCFA à ceux à qui il prétendait rendre la fertilité à la femme stérile, la vue à l'aveugle, les jambes à l'estropié et la chance au malchanceux.

Selon le lanceur d'alertes Nzui Manto qui rapporte l'information, l'homme de Dieu, déplaçant les montagnes par la foi de ses schémas s'est présenté tout récemment auprès de ses nouvelles victimes comme facilitateur d'obtentions de visas à l'ambassade de France à Yaoundé récidivant une nouvelle fois son coup et empochant au passage la bagatelle somme de 7.000.000 FCFA.

Une dizaine de plaintes déposées à Yaoundé par ses victimes ont donné lieu à des révélations inédites : Le prophète Daouda, baptisant au nom du Christ est de confession musulmane et observe en ce moment en cavale la période de jeûne comme prescrit par le saint Coran.

Un fait de plus pour réveiller les chrétiens qui suivent les miracles et guérisons au lieu de suivre Christ, l'auteur des vrais miracles.