Actualités of Saturday, 20 August 2022

Source: www.camerounweb.com

Yaoundé : un puissant et redoutable voleur capturé et brûlé vif

Il venait de voler une moto Il venait de voler une moto


• Il ne serait pas à son premier essai

• Il a été capturé au marché de Yaoundé

• Il venait de voler une moto


Fin de course pour un voleur de moto. Le brigand, sorti pour le travail, trouvera malheur cette fois-ci en chemin.

En effet, le célèbre marché de Yaoundé, la capitale camerounaise, a été le théâtre d'un film réalisé et diffusé en direct où l'acteur principal " NGOSSO" expert en disparitions de motos et interprétant son propre rôle a été victime d'un léger incident mortel lors des scènes de cascades, raconte le lanceur d'alertes Nzui Manto.

Cris et panique au marché, confusion totale ! Alors que NGOSSO lui-même avait diffusé la fausse rumeur d'une bombe artisanale, commerçants commerçantes et bensikineur détaleront abandonnant leurs bien devenant automatiquement ceux du terrible bandit qui saisira une moto direction, la tangente, précise le lanceur d'alertes.

« Mais, le scénario ne faisant pas partie du script, le propriétaire de l'engin alertera ses collègues qui prendront aussitôt en chasse Ngosso lâché par le carburant. Il appelera à l'aide les policiers dirigeant la circulation qui lui promettront intervenir à la fin des embouteillages tandis que, gourdins, barres de fer, caoutchoucs lui pleuvront mortellement dessus », raconte-t-on.

Il sera donc saisi et brûlé vif par la population qui en a certainement marre de ses actions. Selon les sources concordantes, il ne serait pas à son premier essai. Cette fois-ci, le malheur était aux portes de ce puissant et redoutable voleur et bandit de grand chemin.