Actualités of Wednesday, 29 June 2022

Source: www.camerounweb.com

Yaoundé: une élève en colère publie des sextapes d'elle et son prof de math

Les photos auraient été publiées par l'élève Les photos auraient été publiées par l'élève

Yaoundé est de nouveau secoué depuis quelques heures par un nouveau scandale de sextape. Il s'agit d'images choquantes d'une élève du collège Shakespeare de Yaoundé et de son professeur de mathématique. D'après nos sources, les images ont été publiées par l'élève elle-même.

L'élève pensait entretenir une relation amoureuse avec son professeur qui lui aurait promis de faire d'elle sa seule et unique femme. Mais la pauvre élève finit par découvrir que son prof était marié.

"Une élève poste ses ébats sexuels avec son enseignant de mathématiques. Elle s'appelle Mbango Ayassa Jeanne Thérèse, élève en classe de première au collège Shakespeare de Yaoundé. Elle a décidé de poster ses ébats sexuels avec son professeur de mathématiques le nommé Tadefo tchounko Boniface simplement parce que la femme de l'enseignant lui a adressé des menaces par téléphone", apprend-on d'une source.

Rappelons, qu'une affaire de scandale sexuel a éclaboussé au Collège Bilingue Frantz Fanon de Nkoabang il y a quelques semaines seulement. L’affaire implique un enseignant accusé d’avoir entretenu des relations sexuelles avec son élève.

Le Collège Bilingue Frantz Fanon de Nkoabang ayant appris la scène de la triste réputation, va prendre des décisions idoines et sévères à l’encontre du fautif.

Selon un communiqué du Collège Bilingue Frantz Fanon de Nkoabang , il s’agirait de Teacher Mvondo Ndjock Éric, professeur de mathématiques au sein de l’établissement.

L’annonce de sa radiation a été rendue publique du côté de la communauté éducative. Selon le Collège Bilingue Frantz Fanon de Nkoabang, une vidéo de leur acte est devenue virale sur les réseaux sociaux.

« Il répondra de cette déviation abyssale et intolérable devant les juridictions compétentes », rassure le Collège Bilingue Frantz Fanon de Nkoabang.