• Le militaire retraité serait dans un état très critique
• Il a été abandonné depuis juillet 2022
• Les médecins appellent la famille à venir au secoure du vieil homme
Dans une publication, le journaliste politique Boris Bertolt a appelé les membres de la famille du vieux Tem Manasseh Mbuh à venir prendre soin de ce dernier abandonné depuis 3 mois seul au dispensaire catholique notre dame du Mont Carmel à Yaoundé.
"Tem Manasseh Mbuh, ancien militaire retraité né en 1946 avec le numéro de téléphone 697194692 est abandonné depuis le mois de juillet sans assistance au dispensaire catholique notre dame du Mont Carmel situé entre la mobile et la station Neptune à Kondengui. Il est actuellement dans un état très critique et les médecins prévoient le pire", écrit Boris Bertolt dans une publication sur Facebook.
Dans leur réaction, les internautes ont plutôt porté la responsabilité de l'abandon du vieux militaire à l'armée qui devrait aussi s'occuper de son ancien élément.
"Si c'est ça le prix pour avoir défendu son pays alors beaucoup de courage à nos frères militaires qui sont dans le Noso et le grand Nord", lit-on dans les commentaires.
"Voila un monsieur qui as donner sa vie pour servir la patrie, les Bulu mangent tranquillement son argent de retraite", y lit-on également.