Actualités of Tuesday, 21 May 2024

Source: www.camerounweb.com

Yaoundé : enceinte au moment de présenter le sugar daddy à sa mère, ils découvrent que c'est son père

Une relation avec un sugar daddy Une relation avec un sugar daddy

L’histoire est cauchemardesque. Bien que cela fait rire beaucoup de personnes sur les réseaux sociaux, les faits soulèvent l’importance d’être clair sur certains points pour les mères célibataires.

La situation s’est produite à la Yaoundé, dans la capitale. Nous apprenons que la fille, enceinte de son sugar daddy, s’est vu contrainte de faire les présentations, surtout sous la pression de sa mère qui s’impatientait de connaître celui qui a mis enceinte sa fille.

C’est alors que l’homme âgé, qui a déjà promis de s'occuper de la fille enceinte en faisant d'elle sa deuxième épouse, s’est vu obligé de faire face à son acte.

Mais le jour des présentations à sa mère, le fameux sugar daddy s'est avéré être le père de la fille. Il est sorti avec la maman jusqu’à avoir un enfant ensemble avec elle.

Selon nos informations, la mère est directement entrée dans le coma. Jusqu’aujourd’hui, le sugar daddy est injoignable. « En plus, elle est à 5 mois. C'est là où son ventre a commencé à se voir et sa mère a compris qu'elle était enceinte. Le problème, c'est qu'elle veut enlever mais a peur de mourir à 5 mois », confie une source.

Pour un internaute, « voilà ce qui arrive quand on dit à un enfant que "ton père est mort", pourtant il est en vie, "il t'a abandonnée" pourtant c'est la mère qui a décidé de prendre le large avec l'enfant pensant qu'elle fait du mal au père (…) Mais la faute au sugar daddy aussi. À son âge, il doit au moins demander les origines d'une fille avant de la sauter, surtout lorsqu'il compte voir la fille régulièrement ».