Actualités of Sunday, 3 November 2024

Source: www.camerounweb.com

Yaoundé : encore un chauffeur de taxi porté disaparu

La famille craint le pire La famille craint le pire

Les conducteurs de taxi sont depuis un moment la cible des agresseurs à Yaoundé. Une famille sans nouvelle de son fils taximan vient de lancer l’alerte. Il s’agit de Noumbiap Edwin. Sa famille est sans nouvelle de lui depuis le 28 octobre.

« « Le nommé Noumbiap Nzeale Edwin, taximan résidant au quartier Ebang est sorti de la maison depuis lundi 28 octobre et n’est jamais revenu. Ses numéros de téléphone ne passent pas et la famille est inquiète. La plaque d’immatriculation du dit taxi est *CE 321 NI*. La famille prie toute personne l’ayant aperçu de bien vouloir l’en informer », indique la famille dans un message diffusé dans les réseaux sociaux.

La situation inquiète particulièrement les conducteurs de taxi. Au moins 20 conducteurs de taxi ont perdu la vie dans des circonstances similaires au cours des deux derniers mois. « Les gens disent que ce sont les taximen qui agressent alors que ces derniers ont été tués par des bandits » déplore Mouncherou Amadou, président national du Syndicat des chauffeurs du Cameroun.