Cela se passe assez souvent dans les maisons. Tout être humain a des envies à des moments particuliers. Et lorsqu'elles ne sont pas assouvies, beaucoup de personnes peuvent ressentir un manque difficile à combler.
C'est ce qui se produit entre la femme vivant à Yaoundé et son mari militaire parti en mission. Il en a encore pour plusieurs mois.
Sa femme va-t-elle pouvoir l'attendre jusqu'à son retour ? Tout semble indiquer que non.
Le mari a fait un témoignage sur les réseaux sociaux. Il explique la situation : "Je suis un jeune militaire, je suis allé en mission il y a de cela 4 mois, mais ma femme m'appelle jour et nuit pour me dire qu'elle a vraiment l'envie de faire l'amour".
En effet, elle peut lui faire jusqu'à 10 appels par jour. "J'ai essayé de lui faire comprendre qu'elle devrait encore se retenir pendant 8 mois car la mission n'est pas encore terminée et je ne devrais pas avoir une permission pour venir", dit-il.
Mais "elle pleure souvent au téléphone, je ne sais pas vraiment quoi faire. S'il vous plaît, proposez-moi une solution", demande le corps habillé.
Il n'y a vraiment aucune autre solution à part que la femme soit patiente. Mais dans ces genres de situation, plusieurs épouses finissent finalement par découcher.
Ce militaire espère que sa femme n'irait pas jusque-là.