Vous-êtes ici: AccueilActualités2024 07 25Article 767347

Actualités of Thursday, 25 July 2024

Source: www.camerounweb.com

Yaoundé : la ménagère et le monsieur font l'insolite dans la maison

Une relation vouée à l'échec Une relation vouée à l'échec

L’amour peut rendre aveugle, remarque un spécialiste des affaires matrimoniales. La jeune dame raconte son histoire en donnant l’impression de savoir que ce qu’elle entreprend est déjà voué à l’échec, mais cela ne la motive pas à arrêter.

« Bonjour coach. Voici mon histoire. Je suis une jeune femme de 35 ans vivant à Yaoundé. Cela fait 7 mois que je travaille comme ménagère chez un monsieur.

Jusqu’ici tout se passait bien jusqu’à ce qu’il m’avoue 7 mois plus tard qu’il est amoureux de moi. Étant célibataire et mère de 2 enfants, j’ai accepté ses avances mais il m’a dit qu’il était en relation avec une femme et que cela faisait 10 ans mais chacun vit chez lui, c’est-à-dire qu’ils ne vivent pas ensemble, mais elle vient chaque weekend.

Je précise bien qu’ils ne sont pas mariés. Les deux sont divorcés et n’ont pas d’enfants ensemble. Mais ils ont eu chacun des enfants de leur mariage précédent.

Le problème qui m’amène ici, c’est que je suis obligée de me cacher ou être discrète à chaque fois que je sors avec lui. Je lui ai pourtant dit d’arrêter cette relation avec moi, mais il en est incapable.

Mais là, je sais que c’est une relation qui ne nous mènera nulle part, vu que l’autre est avec lui ça fait 10 ans. Que suis-je supposé faire ?

Je continue cependant à travailler comme ménagère chez lui mais personne n’est au courant de notre relation. Le monsieur est âgé de 56, sa copine 50 et moi 35 », témoigne-t-elle.