Actualités of Friday, 31 May 2024

Source: Le Popoli Express

Yaoundé: le dilemme d'une femme mariée qui couche régulièrement avec le voisin

Elle était mariée mais couchait avec le voisin Elle était mariée mais couchait avec le voisin

L’argent rend amoureux. De nombreuses femmes ne l’acceptent pas, mais le vivent dans le tréfonds de leur cœur. Voila Rosyn l’épouse d’Assogba qui vit l’embarras d’une polyandrie de fait. Au point de se confier à sa copine Joyce, qui à son tour n’arrive pas à rester motus et bouche cousue.

Pour y parvenir, la jeune épouse de 33 ans venait de se disputer avec Assogba son radin d’époux, pour l’argent de la ration. Précisons que ce dernier est le type d’homme qui râle pour l’achat d’une boîte d’allumettes. Combien de fois pour le savon, la pitance journalière ou l’argent de la coiffure?

C’est ainsi qu’après des joutes verbales de cette matinée de mars à Oyomabang, Rosyn a cru devoir se confier à leur voisin Joël Hidem, célibataire et garagiste de métier. Ce dernier, vivant leurs disputes au quotidien a d’abord rejeté le tort sur la femme pour avoir opéré un mauvais choix de conjoint. Partie sur une telle verve réchauffant, la consultation a basculé pour s’achever par une partie de jambes en l’air. Très vite le béguin inattendu a été condamné, dénoncé et promis à cessation par ses propres acteurs. Question de fuir les problèmes.

Hélas, c’était ignorer la virulence d’un coït caché. A chaque opportunité, Joël tirait la femme d’autrui dans sa chambre, lui assenait une chandelle et finissait avec elle sur son lit. Sans compter l’argent qu’il a mis en jeu, achevant de se positionner au podium de l’estime de la belle Rosny. Lui qui promet un salon de coiffure à cette dame.

Et pourtant au-delà de tout, Rosyn admire l’alliance qui scintille sur ton doigt. En plus, son nouvel amant ne promet rien pour le futur.