Actualités of Thursday, 6 February 2025

Source: www.camerounweb.com

Yaoundé ramenée à l'ère de la pierre taillée, Valère Bessala dénude le DG Blaise Moussa

yaoundé yaoundé

En plein cœur de Yaoundé, Capitale politique, le DG de Camwater, acte le retour des bornes fontaines publique. C'est du jamais vu pour un pays comme le Cameroun est signe son retour à l'ère de la pierre taillée, selon Valère Bessala.

"Juste pour se faire les poches dans les marchés de fabrication ou d'importation des bornes fontaines et dans la multiplication des forages dans les quartiers.
La Commune, pour suppléer la CAMWATER ne peut-elle pas faire mieux en réalisant des FORAGE et CHATEAUX D'EAU COMMUNAUX et ainsi connecter directement et individuellement les ménages dans les zones nécessiteuses ?", écrit l'homme politique dans une publication.

"L'ARRONDISSEMENT DE YAOUNDÉ 6 ne sera donc plus différents de nos villages reculés où l'on assiste à des défilés de populations des kilomètres entiers avec des récipients, sans compter des bousculades autour des points d'eau, avec toutes les maladies hydriques que cela entraîne. Il faut connaitre et lire la TRAJECTOIRE de ce MAIRE et de ce DIRECTEUR GÉNÉRAL qui signent une telle aberration, pour comprendre, que CE N'EST QUE AINSI QU'ILS POUVAIENT FAIRE", ajoute le premier responsable du parti politique Jouvence.

legende