Actualités of Saturday, 26 October 2024

Source: www.camerounweb.com

Yaoundé : sa future femme lui a fait accepter l'inacceptable

Une désillusion Une désillusion

Il croyait qu'elle était une sainte nitouche. Mais grande a été sa surprise lorsqu'il a tout découvert. Pour lui, la demoiselle lui aurait dit la vérité et n'aurait pas dû lui faire croire ce qu'il a cru. Témoignage !

Je m'appelle Mike, je vis à Yaoundé. J'ai été dans une relation sans intimité avec ma copine. Chaque fois que je voulais le faire avec elle, elle refusait et cela a duré près de deux ans. Logiquement à ce rythme, j'ai commencé à croire qu'en fait, elle n'avait jamais fait ça et qu'elle avait juste peur. Donc, je ne lui mettais jamais la pression pour ça.

Du fil à l'aiguille, je n'étais plus d'accord du fait qu'on ne faisait jamais l'amour alors qu'on était en couple, je commençais à avoir des soupçons sur son passé, je lui ai alors fait pression pour avoir plus d'informations sur son passé, faute de quoi, je mettrais fin à notre relation.

La fille est donc finalement passée aux aveux. Elle m'a dit qu'elle n'a jamais été vierge comme je semblais le croire et qu'elle a connu pas moins de quatre hommes dans sa vie. Et tous ces quatre hommes lui ont fait l'amour et après, ils l'ont abandonnée.

C'est la raison pour laquelle elle ne veut pas se précipiter avec moi parce qu'elle a peur que je m'en aille aussi après avoir fait l'amour avec elle. Je vous laisse imaginer le choc dans ma tête, moi qui croyais que ma future femme n'avait aucune expérience sexuelle ou qu'elle n'en connaissait que très peu, se faire avoir par quatre hommes et parmi les quatre, il y en a un avec qui elle en a fait plus de dix fois.