Actualités of Friday, 19 July 2024

Source: www.camerounweb.com

Yaoundé : sa mère et sa sœur le supplient de coucher avec elles

Une inceste Une inceste

Le jeune homme est perdu. Il ne comprend pas comment deux des personnes auxquelles il tient le plus dans cette vie puissent lui demander de faire une chose pareille. Il se confie.

Je m'appelle X. Je vis avec ma mère à Yaoundé, ma sœur aînée et ma sœur cadette. Nous sommes orphelins de père depuis plusieurs années. La famille de mon père estimait que nous n'étions pas dignes de continuer à vivre dans la maison que papa avait laissée, et c'est ainsi que nous avons tout perdu.

Mais comme Dieu ne dort pas, les petites entreprises de maman ont tellement prospéré qu'elle est devenue une grande femme d'affaires. C'est ainsi que nous avons grandi, et elle a initié ma sœur dans les affaires.

Maintenant, ce qui m'amène vers vous, c'est que depuis le début de cette année, ma propre sœur aînée, qui est même fiancée, me demande de faire l'amour avec elle avec insistance. Elle dit que je dois le faire car sa vie et le business de la famille en dépendent.

Moi, je suis encore étudiant. Mais je me demande, depuis quand faut-il coucher avec son frère pour que les affaires marchent ? Sans la dénoncer, je gardais le secret tout en commençant à l'éviter au maximum.

Maintenant, cette semaine, depuis dimanche, c'est maman qui est aussi venue avec le même discours. Que sa vie et la stabilité de la famille en dépendent et que je dois coucher avec elle pour notre bien.

Cela signifie que ma sœur me demande de coucher avec elle, et maintenant, maman aussi me demande de coucher avec elle. Je suis perdu. Je suis catégorique : je ne peux pas le faire, mais en même temps, j'ai peur, car elles parlent de la mort si je ne le fais pas.

Personne ne m'explique réellement ce qui se passe malgré mes multiples questions. Elles demandent individuellement que je passe d'abord à l'acte.

Je viens vers vous pour savoir ce qui se passe dans ma famille et quelle décision je dois prendre. Ma famille est tout pour moi. Ma décision dépend de vos conseils. Comprenez que je ne peux pas parler de cela à mon entourage.