Les deux personnes sont mariées et ont des enfants. Un beau matin comme ça, la dame a décidé de rendre visite à son époux au travail. Ce n'est pas une visite de courtoisie. C'est quelque chose qui l'y a amenée.
La mère au foyer est arrivée de Douala pour déposer les enfants à son mari à Yaoundé sur son lieu de travail. Elle est aussitôt retournée à Douala.
Quelle est la raison qui se cache derrière un tel agissement. La femme lui a dit, selon les témoins, « ne m'envoies pas d'argent pour me nourrir, ne me rends pas visite. Je viendrai te rendre visite ainsi qu'aux enfants ».
Aussi, elle a tenu à avertir son mari : « Prends simplement soin d'eux. Puisque tu peux rester 9 mois sans rentrer à la maison et que tu penses que les 50 000 francs CFA que tu envoies suffisent pour trois enfants. Garde-les et je leur rendrai visite régulièrement ».
« Si vous voyez à quel point il était désemparé et confus. Les enfants ne faisaient que courir partout, ils ne savent pas ce qui se passe », nous disent notre source.