Actualités of Thursday, 27 June 2024

Source: www.camerounweb.com

Yaoundé : son propriétaire de maison l'invite à satisfaire sa femme

Une grosse tentation Une grosse tentation

Ces genres de sujets attirent beaucoup l’attention sur les réseaux sociaux. Chacun s’y intéresse, se rendant compte que plus tard, cela pourrait leur arriver aussi. Le citoyen dans le cas est désespéré, ne sachant pas ce qu’il faut faire.

Il explique les faits en ces termes ; « Étudiant de 23 ans, j'ai loué une chambre dite "entrer coucher" dans une maison à Yaoundé où vit le propriétaire âgé d'une cinquantaine d'années et sa femme d'une trentaine. Il y a une semaine, le propriétaire est venu me réveiller vers 2h du matin et me demande de venir satisfaire sa femme ».

Étonnement. Pourquoi c’est à lui de faire une telle chose. « D'après ce qu'il a dit, il a subi une opération qui l'empêche de le faire. Si j'accepte de le faire souvent et bien, ma récompense serait de ne plus payer le loyer jusqu'à la fin de l'année 2024 ».

D’après les explications de l’étudiant, il lui a dit que qu’il va y réfléchir. C’est « trop beau pour être vrai. Je ne sais pas s'il y a un piège derrière ça. Et c'est pourquoi je le soumets à tous pour savoir ce qu’il en est ».

En effet, comme le souligne si bien un intervenant sur le sujet, une personne sans argent est exposée à toute sorte d'humiliation. Que le ciel te donne des opportunités financières, souhaite-t-il au jeune.

Un autre internaute ajoute que c'est ta mère et ta grande sœur, donc je préfère que tu te battes avec le peu d'argent que tu as, libère les lieux et continue tes études tranquillement et librement dans la paix et surtout la sécurité.

« C'est un piège mon frère. Dis-lui que vous êtes mes parents actuels donc ta femme est ma mère donc je ne peux pas coucher avec elle. Prend courage. Piège ou pas, il ne faut pas accepter. Les développements futurs peuvent devenir très compliqués si vous acceptez : une grossesse, un grand amour qui peut naître, le revirement de l'homme qui peut devenir jaloux. Vous êtes là pour louer une chambre et non pour faire l'intérim d'un homme handicapé », lui suggère un troisième conseiller.