Violences conjugales à Yaoundé. Le conjoint d’une femme, adjudant en service au ministère de la Défense, la frappe comme un tamtam. Dépassée, elle se confie.
Je veux dénoncer un homme qui se croit au-dessus de la loi, soit disant qu’il n'y a pas un endroit où j'irai me plaindre jusqu'à on va lui faire quelque chose. Qu'il a les relations au-delà des relations.
C'est l'adjudant Kwegwa Tuheu Odilon en service à la DRH au ministère de la Défense à Yaoundé. Il me bat depuis des années et lorsque je décide d'aller me plaindre, il me fait du chantage concernant les enfants.
Sachant que je suis très attachée à eux. Il me confisque mon téléphone, me prive de tout jusqu'à ce qu'il décide un jour et me redonne encore. Aujourd'hui, il est arrivé à la maison à 7h du matin et m'a battue copieusement devant les enfants.
Voilà le résultat que vous voyez là. Après il me dit d'aller où je veux, qu’on ne peut rien lui faire. J'ai pu quitter le domicile avec l'aide de mes sœurs mais il m'a promis le pire.
Je vous implore de me confier à un grand homme de la loi qui ne peut pas accepter d'être corrompu pour qu'il gère mon cas. J'ai peur pour ma vie car cet homme m'a promis le pire.