Actualités Criminelles of Friday, 19 January 2018

Source: camer.be

Yaoundé: un expatrié très fortuné retrouvé mort criblé de coups de poignard

Dans la ville de Yaoundé (Archives) Dans la ville de Yaoundé (Archives)

Le corps sans vie du nommé Alino, de nationalité nigériane, a été retrouvé hier ce matin dans sa concession située à la rue Foé à Yaoundé.

D’après le Poste national de la Cameroon Radio Television, le corps a été découvert dans la malle arrière de son véhicule par le gardien, criblé de coups de poignard.



Des témoignages révèlent aussi qu’une dispute aurait éclaté tard dans la nuit entre Alino et son épouse, également de nationalité nigériane. D’autres témoignages pensent que ce drame serait la conséquence d’un acte d’infidélité dont se serait rendue coupable son épouse il y a quelques temps avec le chauffeur de la victime.
En représailles, Alino avait privé celle-ci d’un certain nombre de biens. De retour à son domicile hier, l’infortuné se serait fait agresser et ayant reconnu ses bourreaux, ceux-ci auraient décidé d’en
découdre avec lui.

En effet, Alino, connu comme étant fortuné, exerçait dans le secteur des pièces détachées au quartier Mvog-Ada à Yaoundé. Selon un monsieur se présentant comme son grand frère, la victime venait de regagner le Cameroun après un séjour dans son village au Nigeria. Il confie avoir reçu un coup de fil de celle-ci hier ; coup de fil durant lequel une rencontre était envisagée. Plusieurs autorités dont le procureur de la République ont effectué une descente sur les lieux à Essos